Histoire de pinceaux

24 Septembre 2017
Aucun commentaire

Les pinceaux sont des outils indispensables pour réaliser un maquillage réussi.... Mais il y en a un pour chaque geste. Les voici....

Couleur Caramel vous propose des pinceaux avec un manche en bambou arrondi pour un effet naturel et féminin.

Pinceau poudre n°1 :  Diffuseur de Poudre compacte, ses poils d’origine animale (chèvre) déposeront en douceur et uniformément la poudre sur l’ensemble du visage. Sa forme ogive épousera parfaitement l’ensemble des courbes du visage.

Pinceau_poudre_1

Pinceau kabuki n°2
Parfait pour balayer le visage d’un nuage de Fond de teint BIO MINERAL. Sa forme arrondie facilite les mouvements circulaires nécessaires à l’application de la poudre.
Ses poils d’origine animale (chèvre), d’une largeur idéale, ultra doux mais fermes, permettront une répartition homogène du produit sur le visage.

Pinceau_kabuki_2

Pinceau rétractable poudre – fard à joues n°3
Sa découpe biseautée et ses poils d’origine animale (chèvre) permettent un
maquillage facile, précis et rapide pour sculpter les pommettes avec un
Fard à joues ou une Terre Caramel ainsi que pour les retouches de Poudre
compacte dans la journée. Le pinceau indispensable dans le sac à main.

Pinceau_retractable_3

Pinceau fond de teint n°4
Le pinceau indispensable pour un teint parfaitement corrigé. Ce pinceau professionnel en poils d’origine synthétique (nylon) a été spécialement conçu pour travailler le teint.
Sa forme arrondie permet de travailler en globalité comme plus en détail le contour de l’œil et les imperfections.

Pinceau_FDT_4

Pinceau estompe n°5
Un applicateur spécialement conçu pour l’application des Ombres à paupières nacrées et Touche nacre. Son embout d’origine synthétique (mousse) permet une prise et un transfert optimum de la matière sur la paupière. Ce pinceau est envoyé avec 4 recharges supplémentaires.

Pinceau_estompe_5

Pinceau paupières n°6
L’applicateur incontournable en poils d’origine animale (poney : 83%) et en poils d’origine synthétique (nylon : 17%), idéal pour appliquer les Ombres à paupières en base, sur toute la paupière ou pour fondre deux couleurs.

Pinceau_paupieres_6

Pinceau paupières court n°8
Ce pinceau en poils d’origine animale (poney) est idéal pour appliquer une Ombre à paupières près des cils pour un effet « fumé ». Il est également utilisé pour étirer et estomper les traits de Crayon ou pour déposer une pointe de poudre sur le crayon qui le fixera.

Pinceau_court_8

Pinceau paupières correcteur n°9
Ce pinceau a été spécialement conçu pour faciliter l’application des textures crémeuses (Correcteurs anti-cernes). Sa tête fine et plate permet de maîtriser l’application, même au niveau des zones les plus difficiles à atteindre comme le coin interne de l’œil ou
sous les cils. Sa texture en poils d’origine synthétique (nylon) permet d’étaler et de
diffuser le correcteur facilement.

Pinceau_correcteur_9

Pinceau paupières biseauté n°10
Ce pinceau en poils d’origine synthétique (nylon) permet de dessiner des traits précis avec des Ombres à paupières sèches ou humidifiées et de dégrader les traits de Crayon grâce à son poil bien ferme.

Pinceau_biseaute_10

Pinceau paupières boule n°11
Cet estompeur a été spécialement conçu pour dégrader les Ombres à paupières utilisées à sec. Grâce à ses poils d’origine animale (poney : 83%) et ses poils d’origine synthétique (nylon : 17%), taillés en demi-sphère, les Ombres à paupières peuvent être travaillées en dégradé comme en structure de l’œil.

Pinceau_boule_11

Goupillon n°13
Ce goupillon d’origine synthétique (nylon) est idéal pour coiffer, séparer les cils et ôter l’excédent de Mascara.

Goupillon_13


Commentaires

@