Le Bilan Minceur Personnalisé
est la pierre angulaire de votre CA Minceur !

 

12% des français(es)

ont recours aux instituts esthétiques
pour perdre du poids

MARCHÉ DE LA MINCEUR

représente 3,5 milliards d’euros par an

1 FEMME SUR 3

souhaite trouver une solution pour résoudre
ses complexes physiques

Selon les plus récentes
statistiques, une femme sur trois
et un homme sur quatre
souhaitent perdre du poids.

Entre 10 et 12% de Françaises ont recours aux instituts esthétiques pour perdre du poids. Seulement 10 à 12%. Pourtant plus de 75% des femmes n’aiment pas leur corps et aimeraient un accompagnement pour résoudre leurs complexes et ainsi plus s’aimer. Un nombre important d’entre elles s’orientent déjà vers des produits de soin pour amincissement, des régimes ou des diètes de toutes sortes.

Le choix de ressources d’information (et de publicité…) ne manque pas :

Livres, émissions télé et radio, magazines papier et webzines, forum et sites spécialisés.

Dans notre société, où la vie est devenue trop sédentaire et le stress de plus en plus généralisé, les repas (souvent trop riches en gras, en sucre et en sel) pris à la sauvette font désormais partie du quotidien de bien des gens. Pour toutes ces raisons, l’esthéticienne a une place privilégiée dans le domaine de la minceur.

Mais bien souvent
cette spécialité
n’est pas développée
à sa juste valeur

Savez-vous
apporter les réponses adéquates ?

Comment
percevez-vous la minceur ?

Comment
la proposez-vous ?

La minceur,
une réalité incontournable.

En 2018, le marché français de la minceur était estimé à plus de 3,5 milliards d’euros de chiffre d’affaire !

C’est une demande forte des français. Ils veulent perdre du poids, être mieux dans leur corps et répondre au diktat de la norme sociétale.

« Dopé par l’augmentation de l’obésité et l’envie croissante des Français de prendre soin de leurs corps, le marché de la minceur affiche des perspectives séduisantes. Mais les vieilles recettes à coup de « produits miracle » perdent du terrain face à des offres plus connectées et dédiées au bien-être global » d’après l’AFP.

Il existe deux possibilités à votre offre minceur existante

Vous en faites déjà avec une technique qui vous a été vendue par un de vos fournisseurs.
Votre fournisseur vous forme sur la technique liée à son appareil. Il part du principe que vous connaissez vos clientes, que vous savez faire un diagnostic (un bilan) minceur, que vous connaissez sur le bout des doigts les morphologies, les différents types de cellulite. Il présuppose que vous savez vendre des cures adaptées aux besoins personnels de chacune de vos clientes, et il vous laisse vous débrouiller car c’est vous la spécialiste.

Vous n’en faites pas du tout et vous vous demandez quel appareil choisir.
Ou vous souhaitez faire du manuel et vous vous demandez quelle formation choisir. Car il y a énormément d’offres sur le marché. Vous n’avez pas confiance en vous et vous vous demandez si vous allez réussir à proposer la minceur dans votre institut.

Découvrir et se former au Bilan Minceur !

Vous avez une question sur le produit ? N’hésitez pas à me joindre via notre adresse formation@physiobell.fr

Vous voulez aller encore plus loin ?
Expertise Minceur Personnalisée !

Faire de la minceur oui ! Mais faire de la minceur au niveau de l’excellence. Apportez votre compétence, votre savoir-faire et soyez la conseillère de confiance dont vos clientes ont besoin.

Cet accompagnement est une formation professionnelle sur un an permettant de développer votre expertise et vos compétences techniques. Il aborde les bilans et les différentes technologies, mais aussi les hormones, la physiologie du corps humain et la chronobiologie … En plus de ce savoir théorique, nous travaillons sur les freins et les blocages qui vous empêchent de développer et de vendre de la minceur dans vos instituts.

Avec cet accompagnement, je vous suis durant une année entière pour développer une réelle expertise minceur personnalisée.

Pour aller encore plus loin Expertise Minceur Personnalisée !

Ne loupez plus rien, inscrivez-vous et recevez toute notre actualité

INSCRIPTION