Non catégorisé

Vivre de sa passion en esthétique Le journal intime de Florence

2023-07-22 - Se réinventer

Vivre de sa passion en esthétique Le journal intime de Florence

D'esthéticienne en difficulté à femme épanouie !

Petite fille rêvant de devenir libraire et suivant des études de philosophie à formatrice en esthétique, (re) découvrez le chemin de vie exceptionnel de Florence Ansar, une femme qui a réussi à transformer sa passion de l’esthétique en une réelle source de revenus !

Florence Ansar, esthéticienne, formatrice

Vivre de sa passion, c'est possible

Oui, vivre de sa passion est possible, même si tout n’est pas toujours facile. Je vous le montre dans ces vidéos où je vous invite à une introspection sur ma vie. En effet, je vous y partage les étapes clés de ma transformation d’esthéticienne en difficulté à une femme épanouie vivant de sa passion. En partageant ainsi mon expérience personnelle, je souhaite inspirer et motiver les esthéticiennes en herbe ou déjà en activité pour vous aider à aller dans les étoiles.

Je me livre en profondeur sur les obstacles que j’ai surmontées et les leçons que j’en ai tirées et mon but est que mon histoire vous aide à croire en vous et en votre possibilité à réaliser vos rêves. Toutes (et tous), nous pouvons vivre de notre passion si nous nous en donnons les moyens.

Introduction

Dans cette première vidéo, je vous explique ce qui a déclenché mon envie de faire ces vidéos. En bonus, je vous livre aussi l’élément qui a réussi à changer réellement ma vie.
Si vous pensez me connaître, vous verrez que dans ces vidéos, je me livre comme jamais !

De 0 à 21 ans ...

Dans cette vidéo, je vous partage des moments de ma vie qui m’ont marqué de mon enfance jusqu’à l’âge de 21 ans. Je vous y dévoile les obstacles que j’ai dû surmonter pour devenir la personne que je suis aujourd’hui.

De 21 à 33 ans ...

Dans cette vidéo, je vous partage des moments de ma vie de jeune femme, lorsque j’ai débuté ma vie de famille. Femme mal dans sa peau, mère se sentant inapte …

De 30 à 40 ans ...

Dans cette vidéo, je vous partage des moments de ma vie intime, ceux où mon corps et mon psychique ont craqué. Je vous dévoile ces obstacles que j’ai dû surmonter pour devenir la personne que je suis aujourd’hui afin que vous preniez conscience que c’est possible !

De 40 à maintenant, connectée à moi même

Prêt à transformer votre vie ? 🌟
Ce n’est pas toujours facile… comme vous ! 😅 Prêt à dire « c’est fini, je prends ma vie en main » ? Si oui, appuyez sur Play et laissez la magie opérer.

Mon parcours vous a inspiré, vous vous demandez quels sont les exercices le plus impactants qui m’ont permis d’accomplir tout ce chemin, de passer de femme mal dans ma peau à femme kiffant sa vie professionnelle et privée ?

En faisant ces vidéos, je me suis mise au défi de vous créer une compilation des exercices qui m’ont aidé à sortir de ma zone de marasme. Et je vous offre cette compilation pour que vous puissiez avancer plus vite que moi … si vous le souhaitez 🙂 

À propos de Florence

Petite fille rêvant de devenir libraire et suivant des études de philosophie à formatrice en esthétique, (re) découvrez le chemin de vie exceptionnel de Florence Ansar au travers des quatres vidéos dans lesquelles Florence se livre.

Quand Florence est venue à l’esthétique, sa principale vocation a été d’apporter une solution à la femme en souffrance qu’elle était : grossesse mal vécue, non-amour d’elle même, … Elle a commencé avec un institut spécialisé en minceur et anti-âge, puis a pris un second institut à gérer. En parallèle, elle donne vie à ses trois enfants. Mais malgré tout cela, la descente aux enfers contrinuent : son monde ne tient parce qu’elle porte tout à bout de bras … 17h cabine en une journée … Vous vous en doutez, à un moment, son corps à lâcher. C’est à ce moment qu’elle a décidé que pour vivre passionnément et heureuse, elle devait tout remettre en cause … Et pour cela elle devait commencer par le point commun à toutes ses expériences : elle-même !