But et discipline de l’école Neuro-Ésthétique

La neuro-esthétique est une nouvelle discipline de l’esthétique qui a pour but de prendre en charge de manière globale les client(e)s en reconnectant leur corps à leur esprit. Cette école apprend les techniques et les méthodes du coaching de l’être pour accompagner les clientes lors de leur parcours esthétique traditionnel. La neuro-esthéticienne® suit sa cliente dans un travail sur son image, sa confiance en soi et son estime de soi.

L’esthéticienne est une experte dans l’esthétique du corps et avec la neuro-esthétique, elle va devenir une experte dans l’esthétique de l’être en reconnectant le corps à l’esprit.

Le cursus de l’’école de Neuro-esthétique de Physiobell’ permet à la neuro-esthéticienne® de proposer une prise en charge holistique de sa cliente. Elle aura tous les outils pour aider au mieux sa cliente dans la reconquête de son corps mais aussi de son estime de soi, de son amour d’elle-même et de sa confiance en elle.

Elle aura toutes les clefs pour mettre en œuvre l’envie d’agir et de mouvement de sa cliente. Il ne faut pas oublier que lorsque nous faisons un bilan, un diagnostic visage ou corps pour la minceur et l’anti-âge, la cliente vient nous voir car elle veut que cela change. Elle ne supporte plus de se regarder dans un miroir. Elle est prête pour le changement mais ne sait pas par où commencer. L’esthéticienne lui offre une porte d’entrée.

La neuro-esthéticienne® se différenciera de l’esthéticienne en incluant une dimension dans ses soins basée autour du savoir-être. Comme l’esthéticienne, elle sera compétente au niveau du savoir-faire, mais elle assimilera les savoir-être d’un coach d’excellence pour la prise en charge holistique de ses clientes.

Je suis intéressé, pour des informations complémentaires

les deux promotions de Neuro-Esthéticiennes actuelles sont :

  1. Neuro-Zèbre : 13 stagiaires dont 8 ayant validé le cursus. Les 5 abandons sont dus à des évènements de vie privées et malgré cela, la note de satisfaction attribuée par les stagiaires à cette promotion est de 9,2/10
  2. neuro-Abeille : 18 stagiaires en cours de formation.
 
Vous pouvez retrouver les esthéticiennes formées sur la carte des esthéticiennes formées par Physiobell’.
Ne loupez plus rien, inscrivez-vous et recevez toute notre actualité

INSCRIPTION