Physiobell’ en 2022

Une nouvelle année qui commence et  nous vous souhaitons à toutes et à tous de sublimes surprises et de jolis plaisirs.

Le programme 2022 est particulièrement riche et toujours axé dans une seule direction : que vous excelliez dans votre domaine d’expertise afin de pouvoir répondre au mieux aux besoins de vos clientes et clients en souffrance ! Et oui, nous sommes persuadés, que vous esthéticiennes et esthéticiens, êtes les meilleures personnes pour transformer la vie des femmes et des hommes !

Et pour vous aider dans cet objectif, cette année nous vous offrons deux types d’événements distincts : des formations et des rencontres thématiques en présentiel. Et honnêtement, nous vous préparons pour mi Octobre quelque chose de juste dément … Lisez jusqu’au bout 🙂

Physiobell' : Des formations pour viser l'excellence

Comme vous le savez probablement, Physiobell’ développe deux axes d’excellence : la minceur et la neuro-esthétique.

Comment assumer son excellence en minceur ?

L’offre grandit pour vous accompagner au plus près de vos besoins et de votre unicité. Et oui, même dans nos formations, la personnalisation est quelque chose d’important pour nous. Nous sommes tous différents, nous avons tous quelque chose d’unique à apporter à nos clientes et clients.

Premier pas dans la minceur : Expertise Minceur Evolution (EME), la formation que nous portons avec nos consoeurs les Esthéticiennes Performantes. Cette formation de 4 mois débute début Février et est là pour vous donner un énorme coup de boost en minceur juste avant la saison magique de la minceur. Vous serez accompagnée par 6 coachs / formatrices pour apprendre à optimiser votre discours commercial, votre marketing minceur, et votre diagnostic. L’objectif : savoir vendre facilement une cure personnalisée à votre cliente et être sur d’atteindre le résultat promis !

Avez-vous le profil d'une esthéticienne Minceur qui va cartonner en 2022 ?

Second pas dans la minceur : Excellence en Minceur Personnalisée (EMP), cette formation d’un an vous amène à un niveau de compétence en minceur unique en France. Cette formation a un format unique, mixant E-learning, présentiel et distanciel ! Vous y comprendrez tous les mécanismes en jeu lorsque l’on parle de minceur, pour quoi le stress, les hormones, le café, l’âge, le sommeil, la boisson, …. impactent vos résultats. Et surtout vous saurez expliquer à votre cliente tout ce qui se passe en elle. Vous allez aussi travailler votre posture, votre confiance en vous et vous apprendrez à communiquer vos certitudes et votre professionnalisme à votre clientèle. 

En sortant d’EMP, vous serez une réelle référente minceur reconnue par vos clientes !

Perdue ? Besoin d'un accompagnement individualisée ?

AITM est une solution pour vous. Pendant une journée, Florence se rend dans votre institut, pour vous et votre équipe, et reprend tous les points que vous souhaitez sur vos protocoles minceurs. Ces journées sont rares, si vous voulez connaître les disponibilités de Florence, prenez contact avec Justine !

L'école de neuro-esthétique

Florence a créé il y maintenant presque deux ans la spécialisation de Neuro-esthéticienne : comment accompagner votre cliente en l’aidant à travailler sur l’amour d’elle même. Tous les ans, début Novembre une nouvelle promotion d’esthéticiennes (où êtes vous messieurs ?) démarre. La Neuro-esthétique est l’école de coaching pour vous qui souhaitez développer un nouveau domaine de compétences. Ce cursus d’un an va être déjà une année de transformation de vous-même, car les exercices de coaching basés sur les neurosciences que vous apprenez pour vos clientes, vous les travaillez d’abord sur vous. Confiance en vous, estime de vous, dépassement du syndrome de l’imposteur, régulation émotionnelle, travail sur la communication, sur votre posture grâce à la neurobiologie. Un an pour se transformer pour transformer ensuite la vie de vos clientes. 

Vous savez déjà vous occuper de leur corps, maintenant vous allez aussi prendre soin de leurs états d’esprit, vous leur apporterez des clés qui les rendront autonomes dans leur vie. Vous serez les petites fées qui contribuent à un monde meilleur !  

La promotion des Neuro Abeille !

Physiobell' : parce que vous êtes exceptionnelles !

Vous connaissez nos formations, et nous vous remercions pour votre confiance. Il n’y a pas de plus beaux cadeaux que de vous voir performer et casser vos plafonds de verre tout au long de vos formations.

Mais cette année, nous avions envie d’aller encore plus loin, de vous créer des moments hors du temps, où vous vous retrouvez entre esthéticiennes, en présentiel, pour développer vos compétences et aussi échanger, partager entre collègues. Alors, juste pour vous, …. (vous entendez le roulement de tambour ?) … nous vous avons préparé deux ateliers et un colloque … 

Deux ateliers en présentiel pour vous

Le premier atelier, animé par Cédric Phojo notre social manager, sera réservé aux 8 premières personnes inscrites. Cédric nous a proposé d’organiser une session d’une journée pendant laquelle, avec chacune des présentes, il travaillera sur votre communication, il vous aidera à définir les bons médias de communication, une manière de les vivre adapté à votre caractère, votre affinité avec ces réseau. Cet atelier n’est pas une énième formation vous donnant les bonnes pratiques, c’est un atelier de coworking où chacun résout les soucis de son quotidien avec l’aide d’un expert pour la guider vers la solution idoine ! Cet atelier aura lieu le Lundi 11 Avril.

C. Phojo - Social Manager
Malik Rezzoug - Trouveur de valeurs !

Le second atelier sera quand à lui animé par notre ami Malik Rezzoug, un maître dans l’art d’exposer et de développer sa valeur. Persuadé que la clé n’est pas tant de savoir bien vendre mais d’abord de bien savoir valoriser ses services pendant toute la relation cliente, il a développé toute une méthodologie pour nous apprendre à identifier les réelles plus values de nos offres de service. Cet atelier se déroulera du Dimanche 3 juilet 14h00 au Lundi 4 Juillet 12h00. All inclusive !

Le premier colloque réservé juste aux esthéticiennes !

Du 7 au 9 Octobre, nous organisons un colloque réservé aux esthéticiennes et aux esthéticiens sur un sujet qui touche ou va toucher 50% de la population mondiale : la ménopause ! Pendant 3 jours, des experts de différents milieux vont venir discuter avec vous pour vous expliquer les impact de la ménopause tant physiquement que psychologiquement, nous organiserons des espaces de discussions pour échanger sur les différentes façons d’accompagner vos clientes.

Pourquoi ? Pour vous apporter de nouvelles armes pour prendre en charge ces clientes particulières, pour mieux les accompagner, les conseiller, les rassurer dans cette période très fragilisante pour toutes les femmes et pour développer de nouveaux services et ainsi prendre pleinement votre place de conseillère en beauté tant intérieur qu’extérieur !

Voilà, toute l’équipe de Physiobell’ est surexcitée par cette nouvelle année et les merveilleux projets qui se montent !

Nous vous attendons nombreuses et nombreux !

Et n’oubliez pas …. Vous faites de la magie pour votre clientèle, pas des miracles 🙂