Les objectifs

by Florence Ansar

CREER UNE NOUVELLE
GENERATION D’ESTHETICIENNE
L’esthétique a bien évolué et est en mutation !

L’esthéticienne de demain fera aussi du coaching pour accompagner les clientes dans leur mieux-être.

Créer une nouvelle génération

d’esthéticiennes

L’esthétique a bien évolué et est en mutation. La clientèle demande un nouvel accompagnement et une prise en charge différente d’il y a, ne serait-ce que 10 ans.

Elles demandent de la performance, des résultats tout en ayant besoin d’une écoute active. L’esthéticienne de demain fera aussi du coaching pour accompagner les clientes à une plus grande prise en charge.

Développer l’expertise

minceur personnalisée

La minceur est un des domaines les plus porteurs pour la pérennité de l’institut. Il ne convient pas de vendre la même chose à tout le monde. Il faut faire du soin personnalisé, montrer que la cliente est unique, faire du sur-mesure pour elle. Pour cela, il faut rentrer dans une Expertise de pointe avec des connaissances rigoureuses au niveau des hormones, de la chrono-diététique, du cycle de vie de la femme, …
Mais aussi avoir confiance en soi pour mieux vendre, mieux argumenter, mieux accompagner la cliente. Cela s’apprend.

Accompagner autrement :

la Neuro-esthétique

Un des axes du futur est le coaching. Il existe de nombreux coachs, coachs de vie, coachs sportifs, coachs nutritionnels, etc. L’esthéticienne a toute sa place en tant que coach beauté, coach minceur et coach du bien-vieillir de sa cliente.
Le coaching est un accompagnement pour aider l’autre à se mettre en mouvement, à trouver les ressources nécessaires pour s’occuper de lui. Qui est mieux placée que la neuro-esthéticienne pour amener la cliente a une meilleure image d’elle-même, un meilleur amour d’elle-même et par-là même à une meilleure estime de soi.

Apporter de la sérénité et de la confiance
en soi aux esthéticiennes

Les esthéticiennes ont souvent un complexe d’infériorité de par le regard que leur renvoie la société.
Pourtant il n’y a rien de plus beau qu’une esthéticienne qui permet à sa cliente de retrouver l’amour d’elle-même grâce à l’amélioration de son physique. Souvent elles manquent de clés pour s’affirmer et se respecter. Apporter des exercices pratiques pour que les esthéticiennes prennent confiance en elles est un des objectifs forts de Physiobell’.

Aider les esthéticiennes à développer
un mindset de winneuse

Avoir les connaissances et les compétences c’est bien. Mais si on ne sait pas gérer son entreprise, si à la moindre difficulté on baisse les bras, si on a l’impression qu’il faut lutter pour que l’entreprise survive, l’esthéticienne ne développera pas tout son potentiel. Développer un apprentissage sur le cerveau et comment porter son attention et sa concentration dans la direction qui permet de réussir, voilà aussi un axe chez Physiobell’

Expertise professionnelle
Expertise Minceur Personnalisée !

Faire de la minceur oui ! Mais faire de la minceur au niveau de l’excellence. Apportez votre compétence, votre savoir-faire et soyez la conseillère de confiance dont vos clientes ont besoin.

Cet accompagnement est une formation professionnelle continue permettant de développer votre expertise et vos compétences techniques. Il aborde les bilans, les différentes technologies mises en oeuvre dans votre activité quotidienne… Je vous accompagne durant une année pour développer une réelle expertise minceur personnalisée.

Vous avez une question sur le produit ? N’hésitez pas à me joindre via notre adresse formation@physiobell.fr

Ne loupez plus rien, inscrivez-vous et recevez toute notre actualité

INSCRIPTION